Une bonne journée de repos

Dimanche 24 janvier 2010
Caméléon

Bien que nous n’ayons pas mis de réveil, nous étions tous les 5 debout vers 6 heures du matin. Nicolas et Erik sont vite partis vers l’aéroport pour rejoindre Tuléar.

Greg et Igor ont profité de cette journée tranquille pour se reposer. Quant à Evrard, il s’est afféré déjà sur son mac pour faire un premier tri de photos et compléter le blog.

Cette journée calme a aussi été mise à profit pour laver les quelques fringues qui macéraient au fond de quelques sacs depuis des jours. Ces habits n’étaient tout simplement plus mettables, non pas pour leur saleté mais leur odeur. Il faut dire que bien souvent, nous n’avons pas pu les faire sécher avant de les mettre dans les sacs lors des changements de camp. Et une journée passée dans un sac par ce temps tropical humide et par 45°C suffit largement à faire moisir le tout. Ces derniers jours, ces affaires sont même restées enfermées 3 jours sans voir le jour. Pas la peine de vous dire qu’il a fallu frotter et utiliser pas mal de savon. Pour Greg et Evrard, il s’agit de pouvoir les remettre encore les trois prochaines semaines.

Les commentaires sont fermés.