Inutile de vous dire combien nous regrettons ce long silence! La communication a été interrompue après un incident de modem et nous avons achevé l’aventure dans le Makay avant de pouvoir résoudre le problème malheureusement.
Aujourd’hui, nous sommes à nouveau « connectés » mais il nous sera compliqué de raconter jour après jour ce qui s’est construit lors de cette première mission bénévole… Dans nos prochains articles, nous tenterons de rester fidèle à l’esprit de celles et ceux qui ont œuvré avec enthousiasme et énergie à donner du sens au projet Makay Nature porté par notre association Naturevolution.
Avant de reprendre le fil de nos récits, nous tenons à remercier chaleureusement tous les bénévoles : Adrien, Aline, Anne-Laure, Bruno, Emilie, Gaëtan, Jérémy, Jérome, Juan, Lise, Marie, Marie-Laure, Maxime, Olivier, Patrick, sans oublier nos collaborateurs malgaches : Charlotte, JP, Jacques, Mamy, Naïn, Paul et Rabri. Un grand merci à chacun d’eux pour croire en cette idée folle que le Makay pourrait un jour devenir une aire protégée!
Très interessé par ce découverte, je souhaite avoir un support oraux, écrits et ce surtout audiovisuels sur l’histoire du massif de makay et le monde perdu.
Aussi, pourrais-je savoir avant l’emission , le chaîne de Canal + que vous avez choisi et l’heure GMT pour diffuser l’extrait de ce documentaire.
Dans l’attente de vous lire, et restant à votre disposition,
Cordialement.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et votre intérêt pour le massif du Makay et notre travail. Je ne suis pas certain cependant d’avoir bien compris votre demande. Le documentaire « Makay, les aventuriers du monde perdu » a en effet été diffusé sur Canal+ et Canal+ Madagascar en décembre dernier puis rediffusé plusieurs fois depuis. Le documentaire « Makay, à la découverte du dernier éden » à, quant à lui, été diffusé en mai dernier sur la chaîne Planète+.
Si vous souhaitez voir ces films, je ne peux que vous inviter à commander le DVD sur notre boutique
J’espère avoir répondu à votre question.
Bien cordialement,
Evrard