Mission accomplie

Inutile de vous dire combien nous regrettons ce long silence! La communication a été interrompue après un incident de modem et nous avons achevé l’aventure dans le Makay avant de pouvoir résoudre le problème malheureusement.

Aujourd’hui, nous sommes à nouveau « connectés » mais il nous sera compliqué de raconter jour après jour ce qui s’est construit lors de cette première mission bénévole… Dans nos prochains articles, nous tenterons de rester fidèle à l’esprit de celles et ceux qui ont œuvré avec enthousiasme et énergie à donner du sens au projet Makay Nature porté par notre association Naturevolution.

Avant de reprendre le fil de nos récits, nous tenons à remercier chaleureusement tous les bénévoles : Adrien, Aline, Anne-Laure, Bruno, Emilie, Gaëtan, Jérémy, Jérome, Juan, Lise, Marie, Marie-Laure, Maxime, Olivier, Patrick, sans oublier nos collaborateurs malgaches : Charlotte, JP, Jacques, Mamy, Naïn, Paul et Rabri. Un grand merci à chacun d’eux pour croire en cette idée folle que le Makay pourrait un jour devenir une aire protégée!

2 réflexions au sujet de « Mission accomplie »

  1. Très interessé par ce découverte, je souhaite avoir un support oraux, écrits et ce surtout audiovisuels sur l’histoire du massif de makay et le monde perdu.
    Aussi, pourrais-je savoir avant l’emission , le chaîne de Canal + que vous avez choisi et l’heure GMT pour diffuser l’extrait de ce documentaire.

    Dans l’attente de vous lire, et restant à votre disposition,

    Cordialement.

    • Bonjour,
      Je vous remercie pour votre message et votre intérêt pour le massif du Makay et notre travail. Je ne suis pas certain cependant d’avoir bien compris votre demande. Le documentaire « Makay, les aventuriers du monde perdu » a en effet été diffusé sur Canal+ et Canal+ Madagascar en décembre dernier puis rediffusé plusieurs fois depuis. Le documentaire « Makay, à la découverte du dernier éden » à, quant à lui, été diffusé en mai dernier sur la chaîne Planète+.

      Si vous souhaitez voir ces films, je ne peux que vous inviter à commander le DVD sur le site http://boutique.evrardwendenbaum.com/

      J’espère avoir répondu à votre question.
      Bien cordialement,
      Evrard