Le Makay sur Canal+

Evrard au milieu des palmiers d'un des canyons les plus somptueux du massif

Vous pourrez retrouver le massif du Makay et une partie de notre belle aventure dans le documentaire de 90 minutes « Makay, les aventuriers du monde perdu ». Ce documentaire inédit a été tourné en 3D, il faut dire que le relief incroyable de ce massif se prête merveilleusement à la 3D.

L’équipe d’explorateurs et de scientifiques du projet Makay Nature emmenés par Evrard Wendenbaum (initiateur et chef du projet Makay Nature) nous font vivre leur aventure, à la découverte d’une nature exceptionnelle. Cette exploration naturaliste d’envergure est faite dans le but d’inventorier les richesses naturelles afin qu’elles échappent à la déforestation sauvage du massif. Pendant deux mois, cette équipe internationale pluridisciplinaire de scientifiques a donc exploré les profondeurs du massif, dans des conditions parfois extrêmes. Quatre-vingts nouvelles espèces ont ainsi déjà été recensées, toutes disciplines confondues, mais tous les prélèvements n’ont pas encore été exploités.

Le massif du Makay est sans doute le dernier endroit sur Terre qui n’avait pas été foulé par l’Homme. Cet Eden inaccessible renferme une biodiversité unique et vierge que l’on vous propose de découvrir dans ce film. Expérience unique d’immersion et d’aventure dans un décor fantastique.

A vos écrans !

Les commentaires sont fermés.