Des histoires à partager

Chers lecteurs,

La fin des expéditions a créé pour vous comme pour nous une sorte de manque difficile à combler même avec l’arrivée du printemps. Manque du Makay pour nous, de ses odeurs, de cette chaleur écrasante, de ces sons d’animaux, de ces inquiétudes quant aux crues… Manque de récits d’aventures pour vous, d’anecdotes, d’images….

Alors après quelques petites semaines de remise en forme et de gestion des affaires urgentes, nous ressentons le besoin de vous livrer encore nos émotions, de vous décrire nos rencontres, de vous raconter nos aventures sur le terrain. Ainsi chaque semaine, nous tenterons de vous proposer sur ce blog un article accompagné d’une photo non pour stopper net votre imagination mais au contraire pour vous permettre de vous installer un peu plus à notre place lors de la capture de ces instants magiques.

Dans cette même logique, nous tenterons également de mettre en ligne des extraits vidéo de nos expéditions, des petits morceaux de vie, des moments d’exception.

Dans tous les cas, nous vous invitons chaleureusement à nous écrire vos commentaires.

Bien à vous,

Evrard Wendenbaum
Initiateur et coordinateur du projet Makay Nature

Mathieu Cellard se mouille avec son 5D pour filmer le travail des ichtyologues dans leur recherche de poissons. Massif du Makay, Madagascar.

Une réflexion au sujet de « Des histoires à partager »

  1. merci pour la photo Tanguy, et Toute l’équipe Naturevolution, merci de l’avoir mise de coté et publiée
    juste dément, j’adore
    gros bisous tout le monde