Voyager en protégeant la nature ? On dit oui !

Vous rêvez de partir en voyage au bout du monde, dans un coin de nature sublime, tout en aidant à le protéger ? Alors préparez vos sacs et embarquez pour une mission écovolontaire avec Naturevolution !

Nous vous proposons de collecter des fonds via le crowdfunding pour la protection du massif du Makay à Madagascar et de gagner un séjour exclusif dans ce gigantesque labyrinthe naturel. Vous pouvez aussi faire l’impasse sur le crowdfunding si vous avez les fonds nécessaires et mettre vos vacances au service de la protection d’une biodiversité exceptionnelle et menacée !

Suite au succès des premières éditions du Challenge Makay, Naturevolution mène depuis, avec le soutien de HUMY (ex-Projets Plus Actions), des missions écovolontaires tout au long de l’année en soutien à nos projets de conservation du massif du Makay à Madagascar.

Comme précédemment, les volontaires qui réunissent des fonds pour le projet de protection de la biodiversité du Makay auront la chance de partir explorer ce massif fabuleux, d’observer la faune et la flore exceptionnelle qu’il abrite (notamment de magnifiques lémuriens), de découvrir le quotidien d’une association de conservation sur le terrain, de participer aux projets que nous mettons en place pour protéger la biodiversité tout en aidant les communautés locales à vivre plus en harmonie avec le Makay et à tirer profit de sa protection.

Une aventure humaine, sauvage, physique, déconnectée et riche en émerveillement !

Nouveauté 2020 : après 8 années d’expérience, nous avons amélioré nos missions pour mieux faire correspondre les attentes des volontaires avec nos possibilités et avec les besoins des projets de conservation. Vous pouvez désormais nous rejoindre en tant qu’écovolontaire sur trois types de missons différentes (mission solidaire d’aide au développement, mission de science participative, et mission d’exploration scientifique) dans le massif du Makay à Madagascar, ainsi que – depuis 2018 – sur des missions autour de la protection de l’environnement marin en Indonésie.

Pour en savoir plus, commencez par ici :
Voyage aventure et volontariat avec Naturevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + dix-huit =