Levez des fonds pour la protection du Makay et partez en voyage avec nous !

Quoi de neuf ? Les « Challenge Makay » initiés par Naturevolution en 2012, sont devenus au fil des années des missions écovolontaires, terme qui s’est peu à peu imposé pour décrire des voyages contribuant à des projets de protection de la nature sur le terrain.

Nous proposons aujourd’hui 3 types de missions écovolontaires à Madagascar : aide au développement local des communautés autour du Makay ; suivi de la faune et de la flore du Makay dans l’esprit des sciences participatives ; exploration scientifique dans les coins les moins fréquentés du massif afin de répondre à un objectif bien précis (recherche d’une espèce, inventaire archéologique, etc.). Nous proposons également depuis 2018 des missions en Indonésie, focalisée sur la conservation marine d’un petit coin de paradis.

« Vous rêvez de partir en exploration en terre inconnue? Préparez-vos sacs : nous vous proposons de collecter des fonds pour la protection de l’extraordinaire massif du Makay à Madagascar et de gagner un séjour écovolontaire de 3 semaines dans ce gigantesque labyrinthe naturel et véritable sanctuaire de la nature encore peu connu ! »

Après le succès de la première édition clôturée par une expédition inoubliable, qui reste dans les annales comme la première mission écovolontaire de Naturevolution, Projets Plus Actions (maintenant HUMY) et Naturevolution lancent la seconde édition de ce projet sensationnel.

Les lauréats auront la chance d’explorer des canyons encore inconnus, d’observer la faune et la flore endémique de cette région, notamment de magnifiques lémuriens, de découvrir et participer aux activités de protection de la biodiversité menées par Naturevolution et de partager des moments forts avec les populations locales. Une aventure avec un grand A !

Spread the word ! Parlez-en autour de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 11 =