With Lilo, help us for free !

Every year each of us relates to the € 30 search engines, through advertising. The good news is that using the responsible engine LiloThis money goes to social and environmental projects of your choice!


And as good news never comes alone, know that our project was selected by Lilo. So you can help us free using Lilo for your daily searches! Knowing that 300 to 500 searches generate about 1 €, the amount collected can rise very quickly and this can have a significant impact on our ability to act for the protection of nature.

The Lost Worlds project Naturevolution on Lilo

Cherry on the cake, Lilo provides the same excellent results that most major search engines because it uses the same algorithms and better yet, We do not collect your personal data and acts to your privacy on the Internet.

While browsing Useful try Lilo! To do this, nothing simpler :

  1. Visit this page to install the Lilo search engine in your browser.
  2. Important : retournez ensuite sur la page de Naturevolution sur Lilo et cochez l’option ‘donner automatiquement mes gouttes à Naturevolution’
  3. Utilisez Lilo au quotidien !

Retrouvez également ici un tutoriel pour l’installation de Lilo.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 × 2 =

Avec Lilo, aidez-nous gratuitement !

Chaque année chacun de nous – sans le savoir – rapporte 30€ aux moteurs de recherches, grâce à la publicité. La bonne nouvelle, c’est qu’en utilisant le moteur responsable Lilo, cet argent va à des projets sociaux et environnementaux de votre choix !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que notre projet a été sélectionné par Lilo. Vous pouvez donc nous aider gratuitement en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes ! Sachant que 300 à 500 recherches génèrent environ 1€, la somme collectée peut monter très vite et cela peut avoir un impact important sur notre capacité à agir pour la protection de la nature.

Cerise sur le gâteau, Lilo offre la même excellence de résultats que les plus grands moteurs de recherche puisqu’il utilise les mêmes algorithmes et, mieux encore, il ne collecte pas vos données personnelles et agit pour votre vie privée sur internet.

Alors naviguez Utile, essayez Lilo ! Pour ce faire, rien de plus simple :

  1. Rendez-vous sur cette page pour installer le moteur de recherche Lilo sur votre navigateur.
  2. Utilisez Lilo au quotidien et cumulez des gouttes d’eau à chaque recherche.
  3. Allez régulièrement sur notre page projet Lilo et verser nous vos gouttes d’eau.

Les commentaires sont fermés.