Future projects

La liste des sites sur lesquels nous aimerions nous investir est vaste et notre énergie est sans borne lorsqu’il s’agit de nous battre pour préserver la nature et mieux connaître la biodiversité qu’elle contient. Mais malgré les nombreux ‘Mondes Perdus’ qui sont de plus en plus en besoin critique de protection et les chiffres effrayants de la déforestation qui nous parviennent, nos moyens sont malheureusement limités et nous ne pouvons nous engager partout.

Nous revoyons en permanence les priorités et engageons des démarches de recherche de financement pour pouvoir mener à bien ces projets de recherche et de conservation dans les plus brefs délais car la dégradation des espaces naturels et l’érosion de la biodiversité, elles, n’attendent pas !

If you want to help us save the most spectacular natural spaces and the richest in the world in terms of fauna, flora and archaeological, We invite you to visit the page " How you can help »

En 2018 …

Following trails conducted in the massive Matarombeo in 2012 and 2017, and first scientific expedition in the massive 2014, nous prévoyons d’y retourner en 2018, l’objectif étant cette fois d’atteindre le coeur de cet inextricable massif karstique: en savoir plus sur la future expédition Matarombeo 2018.

Expedition scientifique sur l'île de Sulawesi en Indonésie

Massif unexplored and inaccessible, unstable ground, endemic animals: the massive Matarombeo on the island of Sulawesi in Indonesia is the archetype of the Lost World by excellence.