Conférence de Presse pour le retour de l’expédition

10H30.Hôtel Colbert, Antananarivo.

Conférence

Conférence de presse à l’hôtel Colbert

Avec l’aide précieuse de Canal + Madagascar, une conférence de presse s’est tenue afin de rendre compte des résultats des diverses expéditions naturalistes menées jusqu’alors dans le massif du Makay.
Journalistes locaux,partenaires, professeurs, étudiants et scientifiques des universités de Tana ont répondu à l’invitation.
Nous sommes ravis de pouvoir présenter le projet et les bilans préliminaires scientifiques à cette assemblée.

Mathias Bilan

Mathias et Rita font le bilan

2 réflexions au sujet de « Conférence de Presse pour le retour de l’expédition »

  1. Bravo et merci pour tous les récits que vous avez patiemment et minutieusement distillé tout au long de l’expédition. C’est une belle aventure que vous avez du tous vivre là. On s’était habitué non sans une grande excitation à vous suivre, à vous imaginer, à s’émerveiller (en différé) des paysages, de vos découvertes et prouesses en tous genres.

    Nous souhaitons à toute l’équipe un bon voyage retour et de la patience…pour tous les assauts de questions que vont vous faire subir vos proches!

    Des bises toutes particulières à l’homme orchestre.
    Anne-Laure et Adrien

    • Merci beaucoup mais ces expéditions vous doivent aussi beaucoup. Je ne pourrais probablement pas être homme orchestre comme cela sans un merveilleux entourage familial qui me bichonne tout au long de l’année.
      Je suis heureux que ces récits aient pu vous faire vivre le Makay un peu comme nous l’avons vécu. Ce fut une belle expérience en tout cas, à tout point de vue.
      Concernant le dernier point que vous évoquez, pour ma part, j’attends justement avec une certaine impatience toutes vos questions. Alors n’hésitez pas.
      Des bises à tous les deux et à bientôt en terre bourguignonne.